l'AFRIQUE

Saluuuut !  J'espère que vous allez bien. Me revoilà après un bon moment d'absence,en fait, j'avais un peu délaissé l'écriture au profit de mes études mais je crois que j'essayerai de combiner les deux. Dans ce post, je vous parlerai de l'AFRIQUE, ma chère Afrique.
  Bien que ce blog porte le nom de "Fashion Blog" qui exprime la mode, la beauté... Je veux avant tout y mettre en avant mon continent, ma chère Afrique, ma culture, mon histoire.
Pour beaucoup de gens surtout pour les étrangers, Afrique veut dire : "PAUVRETÉ". C'est vrai que la pauvreté est présente en Afrique comme partout dans le monde d'ailleurs mais les médias montrent plus ce côté obscur de mon chèr beau continent. Pour moi AFRIQUE est égale à BEAUTÉ, CULTURE, RICHESSE et FIERTÉ.
             Africaine et fière de l'être !

Plage de Pointe-noire (Congo)

Route de Louvoulou (Congo)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

First Real Post : LE CHEVEU CRÉPU (nappy hair)

FashionBlog